Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LBD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trouver une Entente entre nos deux alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
Oulrique
Invité




trouver une Entente entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: trouver une Entente entre nos deux alliances   trouver une Entente entre nos deux alliances Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:49

boujour a tous je suis Illidan le diplomate de l'alliance wolves
je vous propose de trouver un terrain d'entente entre nos alliances
Ne serait il pas mieux d'étre allier que d'étre ennemie,nous vous proposerons si vous le voulez notre aide (economique et/ou militaire si il le faut).
Le fait de nous attaquer contribue a faire perdre du temps et des hommes a nos deux alliances
Peut étre que vous étes meilleur pilleur que commerçant mais vous avez plus de chance d'avoir des ressourses en nous les demandant que en nous attaquant.
Ce n'est pas en nous pillant si peut de ressourses que vous allez atteindre le top 1 pillage ou off
Pourquoi avez vous ouver un lien diplomatie si ce n'est pour refuser toute demande?
je sais que mon amie Usul vous a déjas proposé une alliance mais comme on dit vaut mieux deux fois qu'une
merci de bien vouloir agréer mes plus respectueuse salutation
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une Entente entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: trouver une Entente entre nos deux alliances   trouver une Entente entre nos deux alliances Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:42

lol on va renomé se sujet en bureau des pleure

les frigo son triste mdr

tu c ou se trouve la sortie on te fait pas de dessin mdr

au passage si tu a 50k de B T F je suis la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le nordi
Invité




trouver une Entente entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: trouver une Entente entre nos deux alliances   trouver une Entente entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:51

il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver une Entente entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: trouver une Entente entre nos deux alliances   trouver une Entente entre nos deux alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver une Entente entre nos deux alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: Ambassade-
Sauter vers: